La créatrice



Après avoir voyagé dans le monde entier depuis les années 2000 grâce à son métier de maquilleuse à Paris et côtoyé le monde de la mode, de l'art, de la jet set parisienne, Gwenaële s'épanouie dans ce milieu artistique qui a toujours été son rêve depuis son plus jeune âge. 

C'est en 2014, qu'elle décide de créer sa propre marque de bijoux, sa deuxième passion.

KWANITA, mot Amérindien, a été choisi tout simplement pour sa signification qui veut dire " Les esprits sont bons".

En effet, Les bijoux KWANITA sont crées avec la revendication de raconter une histoire, délivrer des messages positifs et apporter force et protection aux femmes d'aujourd'hui, comme la dernière pièce d'une armure.

La création des bijoux est souvent basée sur des pièces chinées au gré de ses voyages. Une fois moulées, les pièces sont alors retravaillées, poncées, meulées afin de leur donner l'esprit KWANITA tout en gardant leur esprit vintage.

Tous les bijoux KWANITA sont moulés, gravés et dorés ou argentés en France. C'est en effet très important pour Gwenaële de faire vivre l'artisanat français à travers ses créations. La touche finale est réalisée dans son atelier boutique qui se trouve à Saint-Drézéry, près de Montpellier.